Comment rédiger une lettre de félicitation pour une naissance?

“Chers amis, nous sommes ravis d’apprendre la venue au monde de votre bébé. Toute la famille se joint à moi pour vous adresser ses félicitations les plus sincères.” “C’est avec beaucoup d’émotion que nous venons d’apprendre la naissance de votre petit(e)(prénom).

Comment rédiger une lettre de félicitation ?

Madame, Monsieur, Ayant appris votre nomination au poste de [précisez], je souhaite, par la présente, vous féliciter pour cette grande réussite. Votre travail, votre implication et votre expérience professionnelle ont été récompensés et vous méritez amplement cette nouvelle distinction.

Comment féliciter une future naissance ?

Messages pour les futures mamans

Félicitations pour votre futur bébé. Je suis sûr que tu seras une maman sensationnelle ! La grande aventure va bientôt commencer. Prépare-toi bien et je suis sûr que ce sera une partie de plaisir !

Quel texte pour une naissance fille ?

Textes Félicitations Fille Classiques

  • “Toutes mes félicitations !” Toutes mes félicitations pour la naissance de votre jolie petite fille ! …
  • “Les enfants sont une source de joie inépuisable” …
  • “Bonheur, santé, et sourires par milliers” …
  • “Profitez-bien de votre petite merveille” …
  • “Bienvenue à votre petite fée”
C\'EST INTÉRESSANT:  Quelles sont les conséquences de la grossesse en milieu scolaire?

Comment adresser ses félicitations ?

Je suis fier et impressionné par ton parcours ! Félicitations ! Cette promotion est amplement méritée. Bravo.

Comment féliciter quelqu’un pour son discours ?

Je n’ai pas eu l’occasion de vous reparler de votre présentation du ___ (indiquer la date de la présentation), mais je tiens à vous féliciter pour la clarté de vos propos.

Comment féliciter pour la Légion d’honneur ?

Recevez, Madame, mes très sincères félicitations pour votre nomination au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur. Cette distinction vous honore, elle honore aussi votre famille et la Dordogne à laquelle vous êtes si attachée.

Comment féliciter une personne qui vient d’accoucher ?

Félicitations pour ce magnifique bébé !” “C’est sûrement avec beaucoup d’émotion que vous tenez dans vos bras ce petit être si fragile, cet enfant que vous attendiez depuis si longtemps. Prenez bien soin de votre petit ange, qui sera un véritable rayon de soleil dans votre maison ! Toutes nos félicitations !”

Comment féliciter une nouvelle maman ?

Idées messages pour une naissance

Félicitations aux heureux parents et gros bisou à bébé. – Bon rétablissement à la maman et plein de bisous tendres pour bébé ! – Que l’arrivée de bébé comble votre vie d’amour et vos cœurs de félicité. – Bébé est arrivé dans votre vie comme un rayon de soleil dans nos cœurs.

Pourquoi on félicite une femme enceinte ?

«Les félicitations sont à la mesure de l’attente: elles ont un aspect joyeux, puisque l’on accueille un nouvel enfant, et traduisent aussi un soulagement après une angoisse, puisque l’accouchement reste un phénomène périlleux.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment bouge bébé dans le ventre 5 mois?

Quel petit mot pour accompagner un cadeau de naissance ?

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à [insérer ici le prénom de l’enfant] ! De la curiosité, de l’imagination, de la gentillesse, de la joie, de l’amour, du courage et un brin de folie : je te souhaite tout le bonheur du monde [insérer ici le prénom de l’enfant] ! Oh la la, quelle merveille !

Comment répondre à une naissance ?

Recevez nos sincères félicitations. pour cette nouvelle vie en famille. ainsi que beaucoup de bonheur. Quelle joie d’apprendre l’arrivée de Mathieu dans votre vie !

Comment féliciter une naissance islam ?

Les félicitations en arabe lors d’une naissance

Ce qui est connu est de dire : « Qu’Allâh bénisse ce qu’Il t’a accordé (ce nouveau-né) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a donné. Puisse-t-il (ce nouveau-né) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement vis-à-vis de toi. »

Comment féliciter une réussite au bac ?

Cette joie c’est une fierté de voir que ton bon travail a payé et que tu as obtenu ton baccalauréat. Ce n’est pas donné à tout le monde, et dans la famille peu l’ont obtenu. Je suis très fière, et très impressionnée de ta ténacité et de ta maturité, tu viens de réussir un pari sur l’avenir, et tout est encore possible.