Comment faire un album de naissance?

Vous pouvez également photographier ses jouets et son environnement afin de créer « une ambiance ». Il en est de même pour les tons de couleur. Optez occasionnellement pour des photos en noir et blanc : l’absence de couleurs gomme les rougeurs et apportera une dimension artistique à votre album de naissance.

Comment faire un carnet de souvenir ?

Des photos personnelles. Des souvenirs comme des billets, cartes d’invitation, plan de ville, flyers et autres. Des autocollants adaptés au thème de l’album. Des petites décorations comme des lettres ou motifs en papier ou en bois, des rubans, des petites guirlandes et autres éléments déco.

Comment se créer son propre journal intime ?

Dessins – Dessiner des croquis pour décrire ce que vous ressentez ou ce que vous vivez. Émotions – Décrire ce que vous ressentez lorsque vous êtes dans la nature. Noter également ce que vous voyez, entendez et touchez. Flux de conscience – Écrire vos pensées au fur et à mesure qu’elles vous viennent.

Comment faire un petit livret ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le principe est simple : fabriquer un petit livre à partir d’une simple feuille A4 ! Le seul matériel nécessaire à la fabrication d’un petit livre est une paire de ciseaux. On plie la feuille en 8, on coupe à un endroit précis, on ouvre, on replie, et voilà !

Comment faire un livret avec des feuilles A4 ?

Étapes

  1. Pliez une feuille de papier en huit. …
  2. Dépliez le papier. …
  3. Pliez la feuille de papier horizontalement. …
  4. Découpez le papier. …
  5. Dépliez le papier. …
  6. Pliez le papier en deux verticalement. …
  7. Pliez le papier pour lui donner une forme de livre. …
  8. Aplatissez le livre.
C\'EST INTÉRESSANT:  Qui peut provoquer une fausse couche?