Comment créer une liste de naissance en ligne?

Spécialiste de la liste de naissance en ligne, Milirose est le site de référence des futurs parents pour faire une liste de cadeaux de naissance. Gratuite, personnalisée et multi-enseigne, elle réunit toutes vos envies cadeaux en une seule liste pour fêter la naissance d’un enfant sans rien oublier.

Quel site pour faire une liste de naissance ?

Voici 5 sites très pratiques qui permettent de concocter une liste de naissance à l’attention des proches :

  1. 1 – Mes envies. C’est le site de référence depuis 2006 pour créer une liste de naissance en ligne. …
  2. 2 – Liste de naissance. …
  3. 3 – Ookoodoo. …
  4. 4 – Kadolog. …
  5. 5 – Milirose.

Comment crée une liste de naissance ?

Comment faire sa liste de naissance ?

  • 1 | Faites le point sur vos besoins réels. …
  • 2 | Inspirez-vous des autres. …
  • 3 | Profitez-en pour vous équiper. …
  • 4 | Prenez votre mode de vie en considération. …
  • 5 | N’hésitez pas à établir une liste longue comme le bras. …
  • 6 | Sélectionnez des cadeaux pour toutes les bourses.

Comment annoncer qu’on a une liste de naissance ?

– Un e-mail sympathique : A l’aide du lien de votre liste de naissance en ligne, rien de plus simple que de partager celle-ci à vos proches et amis par courrier électronique, en veillant bien entendu à l’accompagner d’un joli petit texte ou d’une photo !

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment utiliser un oreiller de grossesse?

Quel est le meilleur magasin pour faire une liste de naissance ?

De nombreux magasins de puériculture proposent de réaliser très facilement sa liste de naissance. Il vous suffit alors de choisir le magasin de votre choix (Aubert, Bébé 9, Autour de Bébé, Orchestra, Vertbaudet, etc.) et de faire une sélection d’articles parmi les rayons jouets, déco, mobilier, puériculture, etc.

Quand mettre en ligne sa liste de naissance ?

Vers 5-6 mois de grossesse, commencez par repérer ce qu’il vous faut pour l’arrivée de bébé que ce soit pour la toilette, le sommeil, les repas, les promenades… Puis, vers 7 mois, dressez la liste de manière concrète en magasin ou sur Internet. Communiquez-la, dès qu’elle est faite, à vos proches.

Pourquoi faire une liste de naissance ?

Créer une liste de naissance permet d’aiguiller vos proches vers ce que vous souhaitez, des indispensables pour la première année de bébé à vos envies coup de coeur ! … C’est également très pratique pour les proches qui ne sauraient pas quoi vous offrir ou pour éviter les doublons.

Comment fonctionne une liste de naissance Aubert ?

Chez Aubert, les listes de naissance sont disponibles aussi bien en ligne qu’en magasin. Cela veut dire que vous pouvez la créer dans une boutique et ajouter des cadeaux depuis chez vous, à tout moment. L’inverse fonctionne aussi !

Quel petit mot pour accompagner un cadeau de naissance ?

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à [insérer ici le prénom de l’enfant] ! De la curiosité, de l’imagination, de la gentillesse, de la joie, de l’amour, du courage et un brin de folie : je te souhaite tout le bonheur du monde [insérer ici le prénom de l’enfant] ! Oh la la, quelle merveille !

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel lait en cas de constipation?

Comment diffuser une liste de naissance sur Facebook ?

Rendez-vous dans la section Listes de naissance de votre compte, où vous pourrez partager votre liste de naissance sur votre mur Facebook, en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Une publication Facebook s’affiche alors dans une autre fenêtre.

Comment partager la liste Mes envies ?

Lorsque vous cliquez sur le bouton “PARTAGER & INVITER >” ou sur le lien “liste, PARTAGER & INVITER >” depuis l’écran de gestion de votre liste, vous accéderez à l’écran de partage. Cet écran vous propose de partager le lien de votre liste à vos contacts Facebook, Twitter, Google ou par email.

Quand offrir les cadeaux de naissance ?

Le cadeau de naissance, est un cadeau pour célébrer cet heureux événement, il est donc possible de l’offrir pendant la grossesse, lors d’une fête prénatale, généralement pendant une baby shower ou encore après la grossesse.