Question fréquente: Comment cacher sa grossesse lors d’une soirée?

Autre excuse : dites que vous avez la gueule de bois à cause d’une soirée trop arrosée la veille. Si c’est vous qui recevez, achetez de la bière, et ouvrez-vous discrètement une bière sans alcool. Vos invités n’y verront que du feu.

Comment cacher sa grossesse pendant les fêtes ?

Cette année pour Noël, optez pour des vêtements amples ou une combinaison sans manche et avec dentelle. Classe et cool, elle sera votre plus précieuse alliée pour camoufler votre début de grossesse. Et attention, ne caressez pas votre ventre toute la soirée d’un air béat, vous seriez repérée immédiatement.

Comment cacher sa grossesse jusqu’à terme ?

Il existe une panoplie de techniques : manger moins pour ne pas prendre du poids, se serrer le ventre avec des bandes en élastique tout en portant des vêtements plus amples, se maquiller pour échapper au masque de la grossesse.

Comment cacher sa grossesse lors d’un repas de famille ?

3 astuces pour cacher sa grossesse lors de l’apéritif !

Prétextez un traitement antibiotique, qui vous interdit la moindre goutte d’alcool. Arrivez chez vos invités avec une bouteille de « champagne pour enfant » cachée sous le manteau. Prétextez un lavage de mains dans la cuisine pour en verser dans votre verre.

C\'EST INTÉRESSANT:  La meilleure réponse: Comment obtenir un acte de naissance par courrier?

Comment ne pas se faire griller quand on est enceinte ?

Vous pouvez par exemple accepter un premier verre d’alcool et laisser votre compagnon discrètement le siroter. L’excuse du régime peut également être très valable, cela évitera également les questions sur votre prise de poids “faut vraiment que je fasse attention en ce moment, j’ai pris !”.

Comment cacher sa grossesse pendant 3 mois ?

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Quel sont les aliments interdit pour une femme enceinte ?

Aliments à éviter

  • Oeufs crus ou à moitié cuits.
  • Viande crue ou non cuite à cœur (steaks, steak tartare, rosbif)
  • Jambon cru et charcuterie crue (prosciutto, salami),
  • Fromages au lait cru et fromages à pâte molle (camembert, fromages à croûtes lavées)
  • Poissons crus et fumés (sushi, saumon fumé)

Pourquoi Eviter la caféine enceinte ?

La caféine stimule le système nerveux de la femme et du foetus. Prise en trop grande quantité, cette substance peut causer des palpitations et de la nervosité ainsi que perturber le sommeil. Parfois, la grossesse rend la femme enceinte plus sensible aux effets de la caféine.

Quand arrive le masque de grossesse ?

Aussi appelé chloasma ou mélasma, le masque de grossesse est une réaction cutanée qui touche entre 50 % et 75 % des femmes enceintes, entre le 4e et le 9e mois de grossesse.

Comment mentir sur sa grossesse ?

Tant que possible rendez-vous aux toilettes comme à votre habitude, en croisant les doigts pour ne pas y croiser votre chef ou une personne en qui vous n’avez aucune confiance. Une autre difficulté à cacher lorsque vous êtes enceinte, ce sont vos formes. Votre poitrine prend du volume et votre ventre s’arrondit.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi bébé préfère dormir sur le ventre?